Association Ktt Corse, loi 1901, reliée à la lignée Karma Kagyu

Les KTT : Karma Teksoum Tcheuling 

Selon Shamar Rinpoché

 

 

 

"Les Karma Teksoum Tcheuling sont les centres directement connectés à Dhagpo Kagyu Ling, siège personnel du Gyalwa Karmapa en Europe.
Les KTT sont comme les fils d'une trame tissée par le Gyalwa Karmapa autour du monde, et que je m'efforce d'élargir. Cet ensemble comprend des centres dans le monde entier, en Europe, en Amérique, en Asie et en Australie. Il est important que les membres de ces centres se sentent reliés les uns aux autres, comme étant autant de relais de l'activité du Gyalwa Karmapa.
La tâche des Karma Teksoum Tcheuling est essentielle pour permettre l'accomplissement du souhait de Karmapa d'apporter le dharma au plus grand nombre d'êtres. L'énergie déployée par les membres de ces centres locaux est ce qui donnera son sens au projet que représente Dhagpo Kagyu Ling et qui rendra possible la concrétisation du vaste dessein du Gyalwa Karmapa. C'est pourquoi je requiers ici, de vous tous, d'apporter encore plus d'énergie et d'efforts à l'accomplissement de ce dessein. Cela sera d'un grand bienfait pour tous ceux qui vivent dans ce pays.
Tous ceux qui se sentent unis par ce lien spécifique au Gyalwa Karmapa devraient, du mieux qu'ils le peuvent, aider à la croissance des Karma Teksoum Tcheuling, afin qu'ils deviennent le reflet tangible de la primauté spirituelle du Gyalwa Karmapa."

Shamar Rinpoché

 
 
Les représentants spirituels de la lignée Karma Kagyu :

 

  • Maître de la Lignée Karma Kagyu : Sa Sainteté le XVIIème Karmapa Thayé Dorjé

 

  • Directeur Spirituel Europe : Jigmé Rinpoché

 

  • Directeur Spirituel Sud-Est France : Lama Tréhor

 

 

* * * Shamar Rinpoché est décédé en juin 2014 * * *